À VOTRE ÉCOUTE DEPUIS PLUS DE 30 ANS

Fondée en 1993 par Christian Jungen sous la raison sociale de Bicrom SA - la société emploie aujourd'hui une dizaine de collaborateurs sur son site de Corgémont. L’entreprise est implantée de manière idéale dans le Jura bernois, à 40 km au nord-est de Berne et à mi-chemin de plusieurs capitales industrielles majeures.

 

Au 1er janvier 2017, les activités de l'entreprise sont reprises par Estoppey-Addor SA à Bienne, à ce jour la plus ancienne galvanoplastie de Suisse en activité. La direction est assurée par Sandrine et Cyril Estoppey, appuyés par Christian Jungen, responsable du site de production de Corgémont.

Pour nous trouver : suivre une partie du vallon de St-Imier menant de Bienne à La Chaux de Fonds pour traverser le village de Corgémont situé au cœur de la région horlogère. C’est là que vous trouverez notre société installée dans des locaux spacieux, lumineux, de 1200 m2.

 

 

Anne Laurent

AU CŒUR DU JURA,
NOTRE SURFACE DE PRODUCTION
S’ÉTEND SUR 1’200 M2

Très sensible aux problèmes liés à notre environnement et au bien-être de notre personnel, nous avons pris toutes les mesures nécessaires, à savoir :

  • Une station d’épuration automatisée pour la neutralisation des eaux usées, un chauffage à échangeur thermique ainsi que des ventilations efficaces avec filtres à eau pour récupérer les particules lourdes.

 

Nous collaborons depuis plusieurs années avec de grands groupes horlogers. Des horlogers haut de gamme et bijouteries de renom. Nous travaillons également dans le médical, le dentaire, l’optique, la fibre optique et l’automobile.

Estoppey-Addor Chromage SA

Site de production de Corgémont :

Sur le Crêt 11

CH-2606 Corgémont

Système de management certifié ISO 9001 et ISO 14001

Administration :

Rue Wasen 32

CH-2502 Bienne

img_entreprise_03.jpg