Rechercher
  • chromage

Changements au sein de l'encadrement de l'entreprise Estoppey-Addor Chromage SA

Cher Client,

Cher Partenaire,

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que – suite à une restructuration – Monsieur Christian Jungen ne travaille plus pour Estoppey-Addor Chromage SA. Ses tâches de responsable du site de production sont dès à présent réparties entre la maison-sœur Estoppey-Addor SA à Bienne et à l’interne à Corgémont.

Ces mesures font suite à une réorganisation stratégique imposée par des motifs économiques. L’entreprise évolue dans un environnement sous forte pression et dans un contexte extérieur dynamique qui évolue sans cesse. Dès lors, nous avons entrepris les mesures nécessaires qui garantissent une simplification de notre structure opérationnelle et qui allègent différents secteurs de la société en renforçant nos capacités de production.

Ces changements n’auront aucune incidence sur les relations commerciales que vous entretenez avec notre entreprise. Nous vous garantissons les engagements pris et continuerons de fournir les prestations de qualité que vous attendez. Monsieur Cyril Estoppey, directeur de production & ventes, se tient volontiers à votre disposition pour toutes questions d’ordre technique ou autres.

Monsieur Jungen a créé la société Bicrom SA en 1993 ; sous son impulsion et grâce à des traitements de surface novateurs dans le domaine du chromage, il en a fait un partenaire incontournable dans les secteurs de l’horlogerie, de la mécanique et de la micromécanique. La société a été reprise au 1er janvier 2017 par les propriétaires de Estoppey-Addor SA à Bienne et elle a été certifiée ISO 9001 et ISO 14001 à fin 2017.

Nous tenons à remercier Monsieur Jungen de son important engagement envers la société et lui souhaitons plein succès pour son avenir. Nous avons à cœur de poursuivre ce qu’il a bâti avec Bicrom SA et qu’il a continué de développer au service de Estoppey-Addor Chromage SA.

En vous remerciant de votre confiance, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Estoppey-Addor Chromage SA

Sandrine Estoppey (directrice générale)

Cyril Estoppey (directeur de production et ventes)

119 vues

Estoppey-Addor Chromage SA

Rue du Wasen 32

CH-2502 Bienne

Tél. +41 32 344 99 60

chromage@estoppey-addor.ch