Transfert des activités de Corgémont vers Bienne



Le groupe Estoppey-Addor – spécialiste des traitements de surfaces depuis 1880 - a racheté au 1er janvier 2017 la société Bicrom SA à Corgémont, devenue Estoppey-Addor Chromage SA.


Malgré une réorganisation de l’entreprise, nous avons malheureusement dû nous résoudre à fermer notre site de Corgémont pour centraliser ses activités sur notre site de production de Bienne, dans le but notamment de bénéficier des synergies avec notre maison-sœur.


Ce transfert nous permet de préserver notre savoir-faire et de rester un partenaire solide sur le long terme. Ainsi nous continuons à offrir à nos clients les traitements de surfaces de qualité dont ils ont besoin et qu’ils attendent. Nous prévoyons également un renforcement notable de notre efficience et de notre productivité, puisque tous nos différents services seront dorénavant sous un même toit, avec pour corolaire une simplification des flux et une information facilitée pour nos clients et partenaires.


Le chromage noir, procédé phare de Estoppey-Addor Chromage SA, est à ce jour entièrement opérationnel sur notre site de Bienne. À la suite d’une analyse stratégique, nous avons pris la décision de ne plus proposer le traitement de chromage en tonneau. En ce qui concerne les autres traitements, nous sommes à même de vous proposer des alternatives intéressantes sur notre site de production de Bienne.


Sur la base de ce qui précède, nous nous permettons de résumer les informations suivantes :


• La société Estoppey-Addor Chromage SA reste en activité ; le siège social ainsi que la production sont déplacés à Bienne.

• A partir de ce jour, toutes les livraisons à Estoppey-Addor Chromage SA devront être envoyées à l’adresse suivante :

Estoppey-Addor Chromage SA

Rue du Wasen 32

CH-2502 Bienne

• Vos interlocuteurs habituels restent inchangés

• L’entreprise est fermée tous les vendredis après-midi

• Nous vous remercions de bien vouloir informer les personnes concernées par ces changements.


Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d’information. C’est avec plaisir que nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous.


En vous remerciant de votre attention, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.


Sandrine Estoppey, directrice générale

Cyril Estoppey, directeur de production & ventes


Estoppey-Addor Chromage SA

Rue du Wasen 32

CH-2502 Bienne

Tél. +41 32 344 99 60

chromage@estoppey-addor.ch | www.estoppey-addor.ch

Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Estoppey-Addor Chromage SA

Rue du Wasen 32

CH-2502 Bienne

Tél. +41 32 344 99 60

chromage@estoppey-addor.ch